Ondes électromagnétiques et santé

logoIGApng

Institut de Géobiophysique Appliquée

Samedi 25 avril 2015 de 14h30 à 18h30

ondes électromagnétiques et santé IGA

Billetterie en ligne

Possibilité de régler en espèces ou par chèque : choisir Réservation au moment de l’inscription sur WEEZEVENT

Les conférences IGA® ont pour but d’informer le grand public de la cause de nombreux “maux de société” que nous avons tendance à subir et à finir par accepter comme incontournables, en tentant d’en masquer les effets (analgésiques, etc.).

Si vous ressentez des symptômes tels que : fatigue continuelle, stress, insomnie, mal-être… vous subissez peut-être des perturbations de votre environnement.

En effet, le corps humain peut être affecté par les rayonnements électromagnétiques des failles géologiques, veines d’eau souterraines et réseaux telluriques, par l’électricité domestique, la radioactivité du sol, etc.

Or, il est non seulement possible de détecter et mesurer ces perturbations, mais également de s’en préserver et en corriger les effets nocifs, tant sur les lieux que sur les personnes.

Afin de faire connaître à toute personne intéressée par sa santé la démarche de prévention qu’il propose, l’Institut de Géobiophysique Appliquée donne des conférences de présentation. Nos intervenants expliquent, démonstrations à l’appui, les effets des rayonnements perturbants sur l’être humain, et les techniques utilisées par l’IGA® pour y remédier.

Le programme:

Jean-Louis Hebrard:  Ondes électromagnétiques et Santé

Sur le plan de la santé, les relations entre l’homme et son environnement sont encore mal maitrisées. Les effets des rayonnements électromagnétiques restent en particuliers méconnus.
Rayonnements naturels des failles géologiques, des veines d’eau souterraines, des réseaux telluriques Hartmann et Curry, des émissions dues aux formes.
Rayonnements artificiels des installations électriques, des lignes haute tension, des antennes relais, de la téléphonie sans fil et gsm, du wifi, du wimax, des consoles de jeu, etc
Des symptômes tels que fatigue continuelle, stress, insomnies, mal-être, douleurs chroniques, peuvent être en relation avec des perturbations de l’environnement.

Dr Nicole Sicard: L’hypersensibilité, un phénomène croissant, multifactoriel

Depuis la nuit des temps, l’homme, en interaction avec son environnement, le fait évoluer et adapte son mode de vie.
Les réactions d’intolérance, d’allergie, d’hypersensibilité ont sans doute toujours existé, mais l’environnement changeait lentement, lui laissant une possibilité de transformation.
Aujourd’hui, la technologie est en croissance exponentielle.
Jamais l’être humain n’a été confronté à tant de nouveautés en si peu de temps.
Constitution génétique, qualité de vie et d’alimentation, médications, stress, produits toxiques dont les métaux, champs électromagnétiques basse et haute fréquence, etc..

Tout un ensemble de facteurs conduisent chez un nombre croissant de personnes, à des réactions appelées « syndromes d’hypersensibilité » dans l’attente d’une meilleure définition et de leur reconnaissance.

Jean-Marie MASCLE: Ondes scalaires et santé

La Géobiophysique vise à comprendre les effets perturbants des rayonnements électromagnétiques naturels et artificiels sur le vivant et à y apporter des solutions.
Elle ne prétend pas soigner ni guérir mais accompagner en agissant sur l’aspect informationnel.
Il est possible d’in-former par l’intention, c’est à dire agir sur les constituants quantiques de l’humain avec un effet indirect sur son corps physique, en y ramenant une qualité d’information.
Il est possible d’effacer des informations perturbantes qui créent une perte d’information.
Les techniques mises en œuvre par Iga constituent une voie originale s’appuyant sur la compréhension de phénomènes physiques d’avant-garde tels que physique quantique, ondes scalaires et champs de torsion.

Les conférenciers

Jean-Louis Hebrard :

Jean Louis HebrardIngénieur Art et Métiers, formateur et responsable Provence de l’Institut de Géobiophysique Appliquée – effets des rayonnements électromagnétiques naturels et artificiels sur le vivant.

Nicole Sicard :

Nicole SicardDocteur en médecine, ancien chef de service hospitalier, formée en naturothérapie, géobiophysique, méthode NAET… Pratique depuis 2 ans en cabinet, auprès de personnes à la recherche de solutions pour des difficultés de santé chroniques.

Jean-Marie MASCLE:

Jean Marie MASCLEa un passé d’ingénieur en radio-électronique et en informatique de réseau.
Praticien et formateur en Géobiophysique , il a fait le choix d’informer le plus grand nombre de personnes possible sur les dangers des champs électromagnétiques, et surtout sur la manière de s’en servir au mieux.

 

Lieu de l'événement

Salle Michel Perrier UCJG
108 Route d'Espagne
31000 Toulouse

Chargement de la carte…