Présentation

Passerelles pour La Vie est une association (régie par la loi 1901) créée par un groupe de personnes qui œuvrent pour un changement basé sur des valeurs humanistes.

Notre mission est d’informer par le biais de conférences d’ateliers, de congrès, tout ce qui concerne de près ou de loin la santé.

Les thèmes abordés porteront sur la médecine nutritionnelle, naturopathique, quantique, sur les nouvelles thérapies de bien- être, l’éveil des consciences, l’environnement,….

Par nos changements : adopter une nourriture bio, respecter notre environnement, se tourner vers les thérapies alternatives pour la santé, respecter l’humain,… nous deviendrons acteurs de notre vie et nous déciderons de ce qui est bon pour nous.

Notre civilisation a cantonné dans une vision limitative notre compréhension de l’homme et des maladies dans notre corps physique en ignorant son côté vibratoire et énergétique. Nous sommes dans une ère de changement et de transformation, l’homme est un tout, il fait partie de la planète.

Il est temps de faire évoluer le concept de la maladie et de la guérison en tenant compte de la réalité des liens qui existent entre le corps et l’esprit. De plus en plus de personnes, de chercheurs, de penseurs s’intéressent à la possibilité d’avoir accès à d’autres états de conscience. C’est le moment de démystifier tout cela.

Travaillons à un nouveau modèle scientifique qui inclut la conscience comme force fondamentale de l’univers. Créons un monde harmonieux et juste.

« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme. »

François Rabelais

Avis :

Ce site ne remplace pas les conseils que vous pouvez obtenir auprès d’un professionnel de santé. Nous déclinons toutes responsabilités quant aux conséquences directes ou indirectes de l’utilisation des thérapeutiques exposées sur ce site.

A chacun de savoir reconnaître les limites de l’automédication sans jamais se dispenser d’avoir recours à un médecin pour l’établissement d’un diagnostic précis, élément indispensable avant la mise en oeuvre d’un traitement quel qu’il soit.

Remerciement:

Merci beaucoup  à Mallorie BAUSSAY pour sa  participation indispensable à la création du site internet ,  merci pour  ses conseils et son écoute .

mb@mahallo.fr   http://www.mahallo.fr/